14 janvier 2007

De retour

Voila, ça fait une semaine que je suis rentrée après mes deux semaines de pause en France. Deux semaines non stop de la Vendée en passant par la Bretagne et en finissant au ski dans les Alpes. De bonnes fêtes de Noël en famille à bien manger au ski avec Xavier en passant par le réveillon entre amis sur Rennes. Bref, ça m'a fait du bien de rentrer en France pour ces deux semaines. Une bonne coupure !!

passage du client). Pas mal de stress mais en une semaine j'ai retrouvé la petite vie des US : les soirées sur Washington Road, le squat de 3 a 6h du mat' Et des le retour, le boulot a commencé sur les chapeaux de roues (démo à rendre, bientôtà l'Appart en se demandant chaque minute si les voisins du dessous ne vont pas appeler les flics.

Une semaine de passée : il ne me reste plus que 3 semaines et seulement 2 we pour profiter une dernière fois de NY et de Philly. Pour le moment, ce serait bien d'avancer ce rapport pour avoir mes prochains we de libre ;)

Aller au boulot...mais c'est pas très motivant tout çà un dimanche après-midi !